Centre Apostolique Paris

Rencontres le samedi 6 avril 2024 à de 10h00 à 12h00 puis de 13h30 à 18h00
Adresse : 16, rue Eliane Jeannin Garreau 92130 Issy les Moulineaux

compte-rendu de la réunion du 13 janvier 2024 :
– Enseignement de Philippe sur les cultes célestes (Apocalypse 4 et 5)– Enseignement sur le Royaume de Dieu
gommer l’individualisme dans le ministère et travailler en équipe– Enseignement de Philippe sur l’Esprit qui se répand sur tous les hommes– Exercices apostoliques
Un Zoom va être mis en place une fois par mois (pas de date fixée encore) pour consolider ce qui a été vu avec les participants en attendant la prochaine réunion en avril.
Prochaines réunions :
– samedi 8 juin 2024

Compte-rendu Paris Réunion du 6 avril 2024

Une quarantaine de personnes présentes.

Prière à partir de la parabole du semeur pour que la parole reçue soit comprise et porte beaucoup de fruits.

Après le temps de louange, Philippe a réexpliqué le principe de l’adoration à partir de Apocalypse 4 et 5. Étant en Christ, nous ne pouvons pas être plus près du trône et notre adoration provoque celle du monde. C’était utile de le répéter car il y avait pas mal de nouvelles personnes.

Enseignement sur la migration : Migrer de nos mentalités d’origine pour embrasser celle du Royaume

Exercice à partir du chant « Adorons », des groupes de ministères se sont formés (apôtres, prophètes, etc.) et nous avons prié par groupe + un temps où les prophètes ont prophétisé par binôme pour tout le monde.

Au moment de l’offrande, Philippe a expliqué qu’elle fait partie de l’adoration. Avec Cathy, ils ont parlé d’un accident récent de car qui a coûté la vie de 13 missionnaires de JEM en Zambie. Il a demandé que ceux qui reçoivent dans l’esprit un montant qu’ils n’ont pas l’écrivent sur un papier. S’ils reçoivent la somme dans les 3 mois, ce sera utilisé pour aider les familles endeuillées. S’ils ne reçoivent rien, ils avaient simplement mal entendu. 5 personnes se sont levées et nous avons prié pour que leur foi augmente (et nous prions encore !).

Enseignement d’Estelle sur la maturité et l’ancrage : Parvenir à la stature parfaite de Christ et ne plus être ballottés à tous vents de doctrine.